Beauté

Maquillage 100 % Naturel

Outre Atlantique on appelle cela le Raw Organic Makeup comprenez Maquillage Bio et Brut.

Cela faisait déjà un petit moment que je farfouillais sur Internet afin de trouver THE maquillage totalement naturel, seulement je me suis vite rendu compte que cela allait être difficile, conservateurs pas toujours naturels,produits trop modifiés à mon goût…

Et puis je suis tombé sur cette vidéo de la blogueuse  Megan Elizabeth (une pro du maquillage brut et bio) qui a fait rejaillir mon enthousiasme!

Bien sûre cette méthode bien que simple,naturelle, efficace et peu coûteuse  a un inconvénient, je trouve qu’elle n’est pas très pratique. Je m’explique si vous êtes hors de chez vous par exemple au travail, ou bien si vous faites une petite virée avec votre chéri et que vous voulez  faire une petite retouche pour rester au top (ben oui faut pas le faire fuire tout de suite le mec !), moi je m’imagine mal sortir ma betterave de mon sac à  main dans les toilettes d’un resto ! J’ai donc trouvé une alternative. Pour en savoir plus je vous invite à lire mon prochain post sur le sujet 😉

 

Laisser un commentaire

