Bien - Être·Santé

Mes 5 Huiles Essentielles indispensables en vacances

Chaîne de Fleur Bio   Things You Didn't Know About YouTube - NextAdvisor Blog

Coucou tout le monde « Here We Are » voici ma toute première vidéo ! Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès de vous pour le son un petit peu moyen et l’éclairage trop sombre, promis la prochaine fois ça sera mieux 😉

Aujourd’hui je vous fait découvrir 5 H.E indispensables pour moi lorsque je pars en vacances.

N’hésitez pas à commenter, à partager et à vous abonner à ma chaîne.

A Bientôt !

Liens Utiles:

H.E de Tea TREE / H.E de Menthe Poivrée /  H.E d’Hélichryse Italienne / H.E de Lavande Vraie / H.E de Lavande Aspic

Laisser un commentaire

