Produits terminés

Produits terminés Août 2015 2/2

Enfin, il était temps que je vous fasse cette vidéo sur la deuxième partie de mes produits terminés du mois d’août d’autant plus qu’on est déjà fin septembre !

Si vous souhaitez découvrir ce que j’ai consommé ce mois – ci je vous invite à visionner cette vidéo, si certains produits vous intéressent tous les liens sont sous la barre d’infos sur YouTube. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu’est la barre d’infos il suffit de cliquer sur le petit triangle en bas à droite de la vidéo (à condition de regarder la vidéo ici  bien entendu).

Si ma chaîne vous plaît n’hésitez pas à vous abonner (ICI ) c’est rapide et gratuit.

Bon visionnage !

Laisser un commentaire

