Beauté·Revues Produits

EGYPTIAN MAGIC Cream

Salut à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon chouchou du moment l’ Egyptian Magic cream.

Le terme « Crème » n’est pas celui qui convient le mieux  pour qualifier cette petite merveille. « Baume » serait beaucoup plus juste étant donné sa consistance épaisse et très riche.

DSCN0583

Mais commençons tout d’abord par le commencement, je l’ai découverte grâce à une commande effectuée sur le site bazar-bio.fr  puisqu’ils l’avaient inséré en format échantillon dans le colis. Un peu sceptique au début ( la faute dû probablement à son packaging un peu tape à l’oeil !) j’ai très vite été séduite par ses nombreuses qualités et son efficacité redoutable.

Pour l’utiliser il vous suffit de prélever une petite quantité de crème, de la faire fondre entre vos mains et de l’appliquer ensuite sur la peau.

DSCN0587

Ce que j’ai adoré: 

  • Tout d’abord sa composition qui est 100 % naturelle, simple et sans prétention avec des produits issus de la ruche et de l’huile d’olive, des ingrédients bruts et efficaces comme je les aime !

DSCN0585

  •  Ensuite son côté mystique puisqu’il est question de l’existence d’une crème secrète utilisée par une élite durant l’Egypte Antique pour garder une peau saine et belle.

DSCN0586

  • J’ai également apprécié le côté « garantie satisfait ou remboursé »  (voir photo ci- dessus) très rassurant.

DSCN0584

  • J’ai adoré son format, très économique puisqu’il fait 118 ml je n’en prélève que très peu à chaque fois car la crème est très riche et très concentré.
  • Son côté multi – fonctions m’a impressionné je vous ai listé ci – dessous ses nombreux usages.
  1. Soin du visage vertus nourrissante, hydratante et anti – âge.
  2. Elimine cicatrices, brûlures et tâches.
  3. Premiers secours : égratinures, piqures d’insectes, irritations cutanées, coups de soleil.
  4. Démaquillant ( je ne vous le conseille pas car cela vous coûterait un bras !)
  5. Soin pour les cheveux : nourrit et protège votre chevelure de rêve !
  6. Pour le corps : peaux rugueuses (coudes, genoux, pieds) et gercées.
  7. Soin des Mains : nourrit et protège en profondeur.
  8. Contre les coups et les bosses.
  9. Remplace aisément votre baume à lèvres.
  • Enfin j’adore l’effet qu’elle a sur la peau de mon visage depuis que je l’utilise car je n’ai presque plus d’imperfection et mon grain de peau s’est affiné.

Ce que j’ai moins aimé :

  • Son prix élevé : 40 € pour 118 ml cela reste cher, mais, puisqu’il y a un « mais », votre investissement est largement rentabilisé étant donné le peu de produit utilisé à chaque fois.
  • Son packaging : ben oui pour ce prix là on serait en droit d’exiger un effort sur le design et le contenant (un simple pot en plastique) qui n’ont quand même rien d’extraordinaire !
  • Son odeur de cire ( qui reste malgré tout discrète une fois appliquée sur la peau).

Si votre porte – monnaie ne vous le permet pas ou si vous souhaitez simplement l’essayer sachez que l’Egyptian Magic Cream existe aussi en format voyage avec un pot de 59 ml pour 25 €. Je vous invite aussi à aller sur le site d’Amazon où son prix reste plus abordable.

N’hésitez pas à me donner en commentaire votre avis sur cette crème si vous l’avez déjà essayée ou si vous avez des questions auxquelles je n’aurais pas répondu avec cet article.

A +.

5 réflexions au sujet de « EGYPTIAN MAGIC Cream »

Laisser un commentaire

