Produits terminés

Beaucoup Beaucoup de Produits Terminés Septembre 2015

En temps et en heure pour cette vidéo de produits terminés de septembre. Je tiens tout d’abord à m’excuser auprès de vous pour la longueur de cette vidéo mais je ne voulais pas faire plusieurs vidéos ce mois – ci de produits terminés au risque que cela soit trop rébarbatif pour vous, donc félicitation et un grand merci pour ceux qui ont regardés cette vidéo jusqu’au bout. La prochaine fois la vidéo sera beaucoup plus courte promis !

Pour ne rater aucune de mes vidéos abonnez – vous à ma chaîne YouTube c’est RAPIDE & GRATUIT.

LIENS UTILES

Site Internet Il Etait Une Noix

Article Chocolats Il Etait Une Noix 

Article Crème Egyptian Magic 

Recette Dentifrice Maison

Ma Box Ecolili Août 2015 

Ma Box Ecolili Septembre 2015

Alimentation :

  • Chips au sel marin Kettle
  • Yaourt au Lait de Chèvre La Chèvrerie
  • Yaourt Brassé au Lait de Brebis La Bergerie
  • Féta Brebis et Chèvre
  • Tofu lactofermenté Olives Sojami
  • Tofu lactofermenté Pesto

Boissons :

Huiles & Cosmétiques :

Laisser un commentaire

