Beauté·Ouverture de colis

Commande LAMAZUNA

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vous présente les articles commandés chez Lamazuna. Cette marque propose des cosmétiques écologiques, 100 % naturels, dont l’objectif est le zéro déchets et le tout est vegan pour ne rien gâcher. Petite précision: je n’ai pas directement commandé sur leur site mais sur le site Slow-cosmétique.com.

Bon visionnage 🙂 

Produits Lamazuna :

Déodorant Solide Palmarosa 

Shampooing Solide Cheveux Normaux au Sapin Argenté 

Savon Noir Savon noir à la Rose et au Litchi pour Gommage (non dispo)

Dentifrice Solide à la Menthe Poivrée Vegan 

Oriculi – Cure – Oreilles en Bambou 

Beurre de Cacao au Frangipanier (non dispo)

Connaissez – vous Lamazuna avez – vous déjà eu l’occasion de commander chez eux ?

Qu’en pensez – vous ?

 

4 réflexions au sujet de « Commande LAMAZUNA »

  1. Je connais cette marque depuis quelques semaines, les produits me font envie mais quand je vois les prix j’entend mon porte-monnaie crier ! Du coup, je n’ai encore jamais testé, je suis curieuse d’avoir une revue prochainement sur tous les produits que tu as acheté. Peut-être que ça me fera sauter le pas, où je pourrais toujours me les offrir à Noël hihi

    J'aime

Laisser un commentaire

