Beauté·Haul / Présentation Produits·Revues Produits

Beauty Blender : Révolution Dans La Salle de Bain

Je ne l’ai que depuis quelques jours et pourtant je me demande déjà comment je faisais avant,  je ne pourrais plus me passer d’elle tant elle est pratique !

Beauty Blender Quésaco ?

C’est tout simplement une éponge à maquillage en forme d’oeuf. Très facile d’utilisation elle vous permettra d’obtenir un joli teint avec une finition totalement naturelle.
DSCN0616

Bien que je n’ai plus l’habitude de fréquenter les parfumeries j’ai trouvé la Beauty Blender chez Sephora. Elle est conditionnée dans une jolie petite boîte transparente en plastique. Un petit mode d’emploi y est même glissé à l’intérieur.

DSCN0605

Très douce et très souple elle peut être utilisée par tous types de peau même les plus sensibles 🙂

DSCN0608

Comment l’utiliser ?

  • Tout d’abord passez – la sous l’eau, elle va prendre un peu de volume une fois complètement trempée.

DSCN0623

  • Puis essorez – la en douceur pour retirer l’excédent d’eau.

DSCN0624

  • Ensuite pressez – la légèrement dans une serviette (durant quelques secondes) pour retirer le dernier surplus, votre éponge doit être humide mais pas trempée !

DSCN0627

  • Continuez en prélevant un peu de CC crème ou de Fond de teint avec votre Beauty Blender.

DSCN0628

  • Tapotez votre visage avec jusqu’à obtenir le résultat souhaité.

DSCN0633

  • Une fois votre maquillage terminé nettoyez – la avec un savon doux puis essorez – la comme précédemment expliqué.
  • Enfin placez – la sur sa boîte en plastique pour qu’elle puisse sécher à l’air libre.

DSCN0607

Mon avis

Irrégularité du teint, cernes, imperfections, rien ne lui résiste. Grâce à elle je n’utilise plus aucun de mes pinceaux pour le teint une révolution ! Le résultat est bluffant de naturel le teint est magnifié et semble totalement dépourvu d’artifices. J’ADORE !

DSCN0612

Petit bémol si je devais lui en trouver … peut être son prix 16,90 € (qui sera largement rentabilisé sur la durée je pense) et la perte de produit puisqu’une petite quantité s’y coince à chaque fois dessus.

Et vous quel(s) accessoire(s) utilisez – vous pour votre teint ?

Une réflexion au sujet de « Beauty Blender : Révolution Dans La Salle de Bain »

Laisser un commentaire

