Gourmandise·Haul / Présentation Produits

Box Ecolili d’Octobre

Salut à toutes et à tous, je vous présente la Box Ecolili du mois d’Octobre, c’est la dernière vidéo du genre puisque j’ai décidé d’arrêter mon abonnement à cette box.
Cela n’a bien sûr aucun rapport avec la qualité des produits, non le problème vient du gluten entrant dans la composition de certains produits que je reçois.

Si vous me suivez vous savez que je n’en consomme pas hors je suis confronté au même problème à chaque box reçue. 1 voir 2 produits de la box me sont interdits chaque mois pour cette raison et au prix de 32,9 € je trouve ça dommage et un petit peu trop onéreux pour moi. D’ou ma décision d’arrêter mon abonnement à la Box Ecolili.

Je vous souhaite un bon visionnage.

Si mes vidéos vous plaisent pensez à vous abonner à ma chaîne YouTube pour n’en rater aucune c’est RAPIDE & GRATUIT.

Site internet ECOLILI 

Contenu de la Box d’Octobre « Rêveries Indiennes »

– Fleurs d’Épices bio « Cuisine Indienne », Aromandise
– Huile de noix de coco bio, Bio Planete
– Potabio Indien, Nature et Aliments
– Original Tchaï bio et équitable, Pukka
– Tablette de chocolat noir fourrée Mangue Passion bio, Saveurs & Nature
– Echantillon Crème Visage Letika Ayurvéda

– Pâtes Spécialité du Moulin au Curcuma Moulin Des Moines

 

Article Box Ecolili de Septembre 

Vidéo Box Ecolili Août 

A Bientot 🙂

4 réflexions au sujet de « Box Ecolili d’Octobre »

Laisser un commentaire

