Reconnaissance

TAG : Sisterhood Of The World Bloggers

Salut à tous aujourd’hui je réponds au TAG de la charmante Estelle du blog it’s Stelicious ! 

Le Tag Sisterhood of the World Bloggers c’est quoi ?

Je dois répondre aux 10 questions qui m’ont été posées. Puis, je dois à mon tour taguer les blogueuses de mon choix qui à leur tour devront répondre à mes 10 questions.

daisy-747320_640

 

Let’s go !

Quel est ton premier geste beauté lorsque tu te lèves le matin?

Je bois une tasse d’eau tiède cela va réveiller mon organisme en douceur et stimuler mon métabolisme. Cette habitude me donne un teint plus frais et moins d’imperfections.

Plutôt SMS ou appel ?

SMS sans hésiter je déteste parler au téléphone. Le SMS permet au destinataire de répondre quand il le souhaite, je ne sais pas vous mais à chaque fois que je reçois un appel ce n’est jamais le moment idéal.

Ta plus belle qualité et ton pire défaut ?

Je sus très créative, je ne sais pas si c’est ma plus belle qualité mais c’est en tout cas celle qui me permet d’entreprendre et de réaliser beaucoup de choses et peut être même d’en vivre bientôt 😉

J’essaie de le corriger mais c’est difficile mon plus gros défaut c’est que je veux toujours plaire à tout le monde et cela m’empêche d’être moi – même parfois, heureusement j’ai bien progressé ces derniers temps et je me dis que ceux qui ne m’apprécie pas tel que je suis ne valent pas la peine que je les fréquente.

Si on pouvait te donner une chose que tu désires la maintenant tout de suite, qu’est ce que ça serait ?

Une belle maison dans un lieu paisible où je pourrais profiter en toute quiétude de ma famille.

Quel est ton plus grand rêve ?

Avoir une vie longue et heureuse tout simplement.

Es – tu nostalgique d’un moment de ta vie ?

Il y a de cela 4 ans j’ai vécu à Montréal pendant deux mois je ne me suis jamais senti aussi libre de ma vie qu’à ce moment là, j’espère y emmener mon époux dans quelques années.

Ton réseau social préféré ?

Je ne suis pas vraiment branché réseau social je les utilise surtout pour les besoins de mon blog. Pour répondre à ta question je te dirais Facebook car c’est celui que j’ai découvert et utilisé en premier.

Quel est ton Disney favori ?

Question difficile car il y en a plusieurs j’ai gardé mon âme d’enfant et j’en suis fière. Je pense que Le Roi Lion est l’un de mes préféré c’ est touchant et marrant à la fois et le duo Timon Pumba est un incontournable !

Cite une chose qui t’as fait sourire aujourd’hui ?

Mon lapin nain Marcelin il est entré dans la famille récemment (mon petit Pan Pan est mort il y a peu de temps et il nous manque). Chaque jour il trouve une nouvelle bêtise à faire mais il est trop chou et tellement câlin qu’il est difficile de lui en vouloir longtemps. Lorsque je le nourris cette petite bourrique plonge carrément dans le paquet de granulés c’est un véritable morfale !

20151021_120250

Ton chouchou beauté en ce moment ?

J’ai découvert dernièrement une jolie petite marque « Alors ça pousse ? » j’ai essayé leur baume pour le visage et j’adore !

A mon tour maintenant je nomine les blogs suivant :

Voici mes 10 questions pour vous mes chères :

  1. Où te vois – tu dans dix ans ?
  2. Quelle est ta saison préférée ?
  3. Tu as une heure de temps libre que fais – tu ?
  4. Quel est ton premier geste beauté du matin ?
  5. Quel est ton produit de beauté préféré ?
  6. Es – tu plutôt nature ou ultra – sophistiquée ?
  7. Quel est ton plat préféré ?
  8. Que détestes – tu le plus faire ?
  9. Tu es plutôt grasse matinée ou lève tôt ?
  10. Ton blogueur/ta blogueuse préféré(e) ?

Si vous aussi vous souhaitez également participer au TAG n’hésitez pas à me laisser en commentaire le lien de vos réponses.

Des bisous !

12 réflexions au sujet de « TAG : Sisterhood Of The World Bloggers »

  1. Coucou,

    Merci d’avoir joué le jeu pour ce TAG, je suis vraiment contente de lire tes réponses 🙂
    « je déteste parler au téléphone » je me reconnais tellement, j’en arrive à un tel niveau que je ferais presque exprès de louper des appels …. c’est affreux ce que je dis là :p

    Passe une bonne soirée, xoxo
    Estelle ~

    J'aime

Laisser un commentaire

