Beauté·Bien - Être·Haul / Présentation Produits

Haul Melvita, Zao, ACP?, Couleur Caramel…

Tout d’abord je tiens à m’excuser de ma tête sur cette vidéo je suis horrible. Il faut vraiment que je m’achète un éclairage et une caméra digne de ce nom.
Aujourd’hui je vous montre mes derniers achats : maquillage, gommage, bougie… J’espère que vous apprécierez la vidéo ma tête mise à part. Merci pour votre fidélité et bon visionnage !

Site des Savons Daliane

Site Slow-cosmétique.com

Site Melvita

Site MondeBio.com 

Site Ma Bougie Naturelle 

Chez Monde Bio

  1. Crayon Contour des Yeux Noir Essential Care 
  2. Mascara Noir Essential Care 
  3. Ombre à Paupières Turquoise Benecos
  4. Ombre à Paupières Blanc Nacré Couleur Caramel
  5. Ombre à Paupières Brun Rouge Couleur Caramel
  6. Ombre à Paupières Marron Glacé Couleur Caramel
  7. Ombre à Paupières Noir Couleur Caramel
  8. Teint de Soleil Beige Hâlé Couleur Caramel
  9. Ombre à Paupières Vert Olive Couleur Caramel
  10. Rouge à lèvre Mat Vieux Rose Zao
  11. Fard à Joues Nacré Corail Doré Zao
  12. Ombre à Paupières Or Cuivré Couleur Caramel
  13. Fard à Joues Vieux Rose Couleur Caramel 
  14. Rouge à Lèvres Coulis de Framboise Essential Care
  15. Fard à Paupières Rose Corail Zao

Chez Slow – Cosmétique

  1. Savon Victoire Daliane
  2. Savon Paulette Daliane
  3. Savon Augustine Daliane
  4. Savon Marcelle Daliane 
  5. Gommage Visage Surfin Lumière Les Essentiels 
  6. Coffret Prestige de 6 Mini Pousse Alors Ca Pousse ?

Chez Ma Bougie Naturelle

Il n’existe plus celles que j’ai commandé en revanche il y a de nouvelles fragrances super sympa je vous invite à vous rendre sur le site ICI.

Chez Melvita

  1. Eau de Toilette Thé Vert Solyflore
  2. Eau de Toilette Patchouli Solyflore
  3. Nectar de 3 Miels Melvita
  4. Huile de Lys Melvita
  5. Eau Floral Géranium Bourbon Melvita
  6. Eau Floral D’Hamamélis de Virginie Melvita

Si vous avez des questions ou des commentaires à faire n’hésitez pas cela me fait toujours plaisir de vous lire.

3 réflexions au sujet de « Haul Melvita, Zao, ACP?, Couleur Caramel… »

Laisser un commentaire

