Favoris du Mois

Mes Favoris de l’Automne 2015

Coucou à tous aujourd’hui je vous présente mes favoris de l’Automne. J’espère que vous apprécierez la vidéo n’hésitez pas à commenter cela me fait plaisir de vous lire.
Je vous souhaite un bon visionnage.

Sites Utiles : 

Slow – Cosmétique

Monde Bio 

Aya Nature

Nakd 

Mes Favoris de l’Automne :

* Baume Premier (mini – format) Alors ça pousse ?

* Gants Démaquillant & Nettoyant Lapiglove

* Mascara Noir Essential Care

* Livre La Vérité sur les Cosmétiques de Rita Stiens 

* Barres Crues Nakd 

Laisser un commentaire

