Humeurs

Les BLA – BLA de Flora : Mon déménagement

Aujourd’hui je vous fait découvrir une nouvelle vidéo intitulée Les Bla – Bla de Flora je voudrais en faire une catégorie si cette vidéo vous plaît. Je vous parlerais de mes humeurs, des nouveautés à venir sur la chaîne et sur le blog, de mes expériences … J’espère que vous apprécierez la regarder car moi j’ai adoré la faire ! Bon visionnage !

Samedi nous avons enfin déménagé dans ce qui allait être notre nouveau « Chez Nous »  Cartons, stress, organisation, tri et neige ont rythmés ma semaine. Autant vous dire que ces derniers jours je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’y a pas eu d’article mardi, mais ne vous inquiétez pas il y en a un de prévu pour la semaine prochaine 🙂

Les points positifs de mon déménagement

  • Je me suis débarrassée de beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses devenues inutiles depuis bien longtemps !
  • J’ai beaucoup donné également, autant joindre l’utile à l’agréable.
  • J’ai un nouveau chez moi trop trop bien.

Les points négatifs de mon déménagement

  • Stress
  • Fatigue
  • Le temps a joué en notre défaveur puisqu’il s’est mis à neiger !!!
  • L’impression de ne jamais voir le bout on fait les cartons d’un côté puis il faut les défaire de l’autre et tout ranger la galère !
  • On s’est gelé le premier soir car il n’y avait pas de chauffage.
  • Pas de télévision les premiers jours c’était un peu austère comme ambiance.
  • Toujours pas d’internet à l’heure actuelle je me serre de mon domino.

Voilà pour mon vécu, j’aimerais bien que vous me fassiez partager votre expérience, comment avez – vous vécu votre propre déménagement ?

Je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouvel article.

Pleins de bisous.

2 réflexions au sujet de « Les BLA – BLA de Flora : Mon déménagement »

  1. Coucou 🙂

    Bon courage pour ton installation et le déballage de tes cartons !
    Je te comprends concernant la neige, car je viens aussi de montagnes et qu’il a bien neigé ce week-end, j’adore ❤

    Passe une bonne soirée,
    xoxo, Estelle ~

    J'aime

Laisser un commentaire

