Beauté·Haul / Présentation Produits

Haul Palette Ombres à Paupières Couleur Caramel & Mascara Sourcils Lavera

Salut à tous aujourd’hui je vous présente la magnifique Palette d’ombres à paupières de chez Couleur Caramel et le mascara à Sourcils de chez Lavera.
Je viens seulement de les recevoir mais j’ai trop hâte de m’en servir !!!

Bon visionnage.

La Palette contient 12 ombres à paupières aux tons irisés ou mats cela faisait déjà longtemps qu’elle me faisait de l’œil ( sans mauvais jeu de mots). Elle me fait un peu penser à la Palette Naked de chez Urban Decay sauf que celle – ci est sans pétrochimie !

Pour le Mascara à Sourcils de chez Lavera j’ai pu l’essayer avant de tourner la vidéo et je constate qu’il n’éclaircit malheureusement pas mes sourcils dommage, en revanche ils les fixe très bien.

Palette Ombres à Paupières chez Couleur Caramel 

Mascara Sourcils Blond Noisette 

Vidéo sur les ombres à paupières de chez Couleur Caramel

Je vous souhaite une excellente fin d’année et on se retrouve l’année prochaine !

Laisser un commentaire

