Beauté·Bien - Être

Wishlist du Moment ( Janvier 2016 )

BONNE & MERVEILLEUSE ANNÉE 2016 !!!

Je suis ravie de vous retrouver pour ce premier article de l’année, je tiens à vous remercier pour votre fidélité au blog, merci de me lire et merci pour vos petits messages et commentaires cela me touche et me motive dans la poursuite de cette merveilleuse aventure qui a commencé il y a de cela plus de cinq mois maintenant. J’espère continuer encore longtemps…

bag-839602_960_720

Et pour bien commencer l’année je souhaite partager avec vous ma wishlist du moment. Alors oui je sais, Noël est seulement passé, ( d’ailleurs j’espère que vous avez été gâté, moi oui ) et voilà que je vous bombarde avec ma liste de souhaits. Seulement j’ai une excuse ( enfin si s’en est une) ce sont des choses qui me seront utiles et que je souhaite avoir depuis pas mal de temps.

  1.  Tapis d’Acupression Bodhi 

71txCbr0PkL._SL1500_

Ce matelas un peu spécial est composé de picots qui vont stimuler les points d’acupression du corps pour un effet revigorant et relaxant à la fois.

Ses promesses : régulation du stress, des problèmes digestifs, des douleursdes tensions, de la fatigue etc …

Après avoir lu beaucoup d’avis sur la toile j’ai constaté que de nombreuses personnes en étaient satisfaites même si les début semblent difficiles à cause du piquant des picots.

Son prix  est de 41, 95 €  ce qui me semble correct au vu de la qualité que semble posséder le tapis, car celui – ci possède en plus des autres un petit coussin lui – même équipé de picots, ce qui lui confère un avantage non négligeable.

 2. Livre Zéro Déchet de Béa Johnson

41i-2Q1CqKL

Voilà un livre dont on entend beaucoup parlé sur la blogosphère en ce moment et qui m’intrigue fortement. L’auteure, Béa Jonhson est une française qui vit aux Etats – Unis, elle et sa famille ont décidés de simplifier leur vie en réduisant leur déchets, aujourd’hui ils n’en produisent plus qu’ un litre par an. Dans cet ouvrage elle partage avec nous ses astuces et ses conseils pour consommer mieux avec économie et réduction de déchets à la clé.

Son prix : 7,60 € en format poche.

3. Soutien – Gorge Push up Wonderbra

w7925001_xlarge

J’aime avoir une poitrine mise en valeur lorsque je suis en décolleté, seulement lorsque celle – ci est petite cela devient tout de suite plus compliqué… Alors pour palier à ce petit problème j’aimerais beaucoup essayer l’une de ces petites merveilles de chez Wonderbra.

Son prix : 26,90 €.

4. Crème Visage Matifiante Karethic 50 ML

418MPmc1F2L

« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » voila qui défini très bien ma peau puisque celle – ci est :  sensible, sèche au niveau des joues et grasse sur la zone T le bonheur ! Apparemment cette crème est faite pour moi.

Ses promesses : Purifie, apaise, hydrate et matifie la peau. 

De plus elle ne contient pas de PEG, de silicone, d’OGM, de paraben, de colorant artificiel, d’ingrédients issus de la pétrochimie ou de matière première d’origine animale et n’a pas été testé sur les animaux.

Son prix : 11,00 € les 50 ml

5. Masseur de Tête

41OhgfRIqnL

Depuis quelque temps j’ai une obsession avec mes cheveux je les veux longs, très longs non pas comme la Princesse Raiponce je vous rassure. J’ai le souvenir de les avoir eu au bas du dos lorsque j’avais 10 ans. Aujourd’hui je souhaiterais les avoir au niveau de la taille et pour cela quoi de mieux q’un bon petit massage du cuir chevelu pour stimuler leur pousse. D’où cet objet à l’aspect un peu bizarre je dois le reconnaître.

Son prix : 8,10 €

6. Fond de Teint Minéral Zao Beige Clair

mineral-silk-501-beige-clair-15g-zao-17689-L

Je termine cet article avec ce fond de teint poudre de chez Zao au fini très naturel et apparemment simple d’application.

Ses promesses : 100 % naturel, convient aux peaux sensibles, non testé sur les animaux, aucun ingrédient d’origine animale.

Son prix : 22,90 € un peu (beaucoup) cher mais s’il tient ses promesses pourquoi pas.

J’espère que cet article vous a plus n’hésitez pas à me faire part de votre avis si vous avez déjà testé l’un de ces produits.

Bonne semaine !

5 réflexions au sujet de « Wishlist du Moment ( Janvier 2016 ) »

  1. Très belle année à toi !
    J’aimerai aussi beaucoup lire le livre Zéro Déchet dont j’entends énormément parler, et le masseur de tête… mamamia, ce truc est tellement génial! ça me donne envie aussi :p
    Des bisous!

    J'aime

  2. Coucou et bonne année à toi 🙂
    Alors c’est dingue mais tout tes produits de ta wishlist sans exception me tentent beaucoup également ! Le livre zéro déchets commence vraiment à m’intriguer et j’aimerai beaucoup me pencher sur la question.
    J’aimerai beaucoup pouvoir ne serai-ce qu’essayer de fameux soutien-gorge push-up , ayant une toute petite poitrine aussi… Pour l’instant je trouve tout de même mon bonheur à moins de 10 euros … à Kiabi ! Il font depuis l’année dernière il me semble une toute petite gamme de soutien gorge  »super » ou  »maxi » push-up et j’avoue que l’effet est carrément là et à tout petit prix ^^
    Le fond de teint à l’air terrible, j’ai hâte d’avoir ton avis dessus si tu te le procure car visiblement nous avons le même type de peau .

    Bisous à toi et belle journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

