Bien - Être

Ma Vision Board pour 2016

Bonjour à tous, aujourd’hui je souhaite vous parler de ma Vision Board de 2016. C’est inédit pour moi puisque c’est la première année que j’en fait une.

C’est quoi une vision board ?

Appelée également dream board, la vision board est un collage d’images, de photos, d’affirmations, de mots…

Le principe est d’avoir sous les yeux, quelque chose d’ imagée et d’agréable pour vous, qui puisse vous aider à concrétiser vos projets.

J’ai pour ma part préféré imprimer la mienne plutôt que de faire un simple collage, je trouve cela plus présentable et plus clair.

Ma vision board est comme le titre de l’article l’indique pour l’année 2016. J’ai donc placé dessus tous mes souhaits et mes projets que je souhaite réaliser durant l’année.

La voici, (la photo est volontairement floue).

DSCN0797

Comme vous pouvez le voir je l’ai mise dans un cadre je trouve ça beaucoup plus joli.

Je l’ai placé dans mon salon car c’est un endroit où je passe beaucoup de temps (non je ne reste pas coincé sur mon canapé à regarder la télévision, je travaille).

Il faut savoir que plus vous la regarderez plus plus cela aura un impact psychologique important sur vous et donc à terme la réalisation de vos projets.

Cela semble un peu fou et pourtant beaucoup de personnes qu’elles soient stars, Youtubeuses, ou tout simplement Monsieur et Madame tout le monde  ont réussi à réaliser leur projets grâce à ce simple procédé, c’est pourquoi je m’y suis mise alors pourquoi pas vous ?

success-846055_960_720

Et vous que pensez – vous de la vision board ?

 

3 réflexions au sujet de « Ma Vision Board pour 2016 »

  1. bonjour
    je trouve le concept très sympa, je vais l essayer, pas pour un projet mais plutôt pour une touche d optimisme quotidienne 🙂 merci pour l’idée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

