Beauté·Bien - Être·Santé

Achats Beauté, Santé et Bien – Etre : Mes Sites Internet Préférés

Salut à tous, j’espère que vous allez bien. En cette pleine période des soldes je souhaite partager avec vous mes sites internet préférés. Ils ont en commun d’être sûr, et de proposer un vaste choix de produits originaux et de qualité.

desk-1140699_960_720 (1)

J’effectue la majorité de mes achats ( hors alimentaire) sur Internet, il est donc important pour moi de trouver de bons sites me proposant un vaste choix de produits, et une sécurité absolue. Un site sûr évite un stress inutile un site avec un large choix permet de gagner du temps. Ma sélection répond donc à ces deux critères.

J’ai sélectionné 4 sites.

C’est parti.

En 4ème place :

aroma-zone.com

capture-20160118-163005

C’est le premier site destiné au bio et au naturel que j’ai découvert. Huiles végétales, huiles essentielles, hydrolats, beurres végétaux, actifs… Que vous soyez adeptes du fait maison ou non cette boutique en ligne est faite pour vous si vous aimez les produits naturels et/ou bio ou bien si vous souhaitez les découvrir. Les produits sont très bien répertoriés et très bien expliqués (utilisation, dosage, caractéristiques, conservations, recettes avec le produit…).

Les + : Simple d’utilisation prix raisonnables, vaste choix, facilité d’utilisation même pour un novice.

Les – : Depuis quelques temps je prends mes huiles végétales et mes hydrolats ailleurs je préfère la qualité artisanale et locale à la production de masse et étrangère.

En 3ème place :

slow-cosmetique.com

capture-20160118-162323

C’est the découverte 2015 pour moi ! La market place où tous les passionnés de cosmétique saine, bio et naturelle se retrouvent. Cette e – boutique vous permettra  de découvrir de très belles perles que vous n’auriez jamais connu autrement puisque ce sont pour la plupart de jeunes entreprises. Il y en a pour tous les goûts et aussi pour tous les prix. Ici pas de greenwashing on consomme slow : plus respectueusement de soi, de l’environnement, des animaux…

Les + : Je fait de très belles découvertes, les produits vendus répondent aux critères et à un cahier des charges strict.

Les – : Chaque fabricant facture individuellement la livraison de ses produits ce qui fait que le prix de la commande grimpe vite. Pour réduire les coûts il vaut mieux commander un maximum d’articles chez un seul et même vendeur, mais ce n’est malheureusement pas toujours possible.

En 2nde place : 

amazon.fr

capture-20160118-162739

On ne présente plus ce site qui est maintenant une référence en matière d’achat sur Internet. Cosmétiques, vêtements, multimédia, plomberie… on trouve de tout sur Amazon c’est bien connu. Le site propose un large choix d’un seul et même produit on peut donc faire jouer la concurrence et réaliser de sacrées économies !

Les + : Un large choix de produits dans des domaines divers. Achats sécurisés.

Les – : Manque d’informations techniques sur certains produits. Certains marchands exagèrent avec les frais de livraison. Si on souhaite traiter seulement avec Amazon et non avec les autres marchands disponibles sur le site le choix s’avère vite limité.

En 1ère place, the winner is ! Mon chouchou !!!!

mondebio.com

capture-20160118-161502

Soins, maquillage, bébé, aromathérapie, bien -être, maison, alimentation… Cette e – boutique est destinée à répondre aux besoins de toute la famille . J’ai trouvé sur ce site tous les produits que je ne trouvais pas avec les trois précédents surtout en matière de cosmétique. Ici nul frais de port multiples car vous commandez auprès d’un seul et même vendeur.

Les + : C’est un vrai bonheur de passer une commande chez eux. J’ADORE !!!!

Les – : Heu, ben pour l’instant j’en vois pas.

Voilà, j’espère vous avoir éclairé un peu si vous êtes à la recherche de bons sites pour effectués vos achats.

N’hésitez pas à me laisser en commentaire les adresses des sites où vous aimez passer commande.

Bonne semaine !

2 réflexions au sujet de « Achats Beauté, Santé et Bien – Etre : Mes Sites Internet Préférés »

Laisser un commentaire

