Beauté

Tuto Make – Up Yeux : Maquillage Bio et Compo Naturelle

Salut à tous, après avoir lutté pendant deux jours avec mon logiciel de montage voici finalement en temps et en heure ma première vidéo tuto maquillage ! Alors oui l’exposition et le son ne sont pas de meilleur qualité et j’espère vraiment que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. En tout cas, moi j’ai adoré la tourner alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Bon visionnage !

Pinceaux Real Tecniques

Palette Ombres à Paupières Couleur Caramel

Poudre Matifiante Minérale Couleur Caramel 

Mascara Noir Essential Care 

Ma dernière vidéo

Mon dernier article

4 réflexions au sujet de « Tuto Make – Up Yeux : Maquillage Bio et Compo Naturelle »

Laisser un commentaire

