Beauté·Haul / Présentation Produits

Objectif : Chevelure de Rêve #1 (Haul)

Salut à tous, je vous présente aujourd’hui ma sélection de produits objectif : chevelure de rêve. Mon but étant d’atteindre une certaine longueur de cheveux (la taille ou le bas du dos) et d’avoir une chevelure plus forte et surtout plus hydratée. Je vous tiendrais donc régulièrement au courant via mes vidéos pour vous en montrer l’évolution.

Bon week – end à vous !

Produits Présentés dans la vidéo :

– Shampoing Cheveux Déshydratés à l’Aloe Vera Biocoiff  

– Après – Shampoing à l’Ylang Ylang Biocoiff 

Poudres Ayurvédiques Aroma – Zone :

– Poudre d’Hibiscus  

– Poudre de Kachur Sugandhi  

– Poudre de Kapoor Kachli  

– Poudre de Guimauve  

Actifs Capillaires Aroma – Zone :

– Poudre de Banane 

– Protéines de Soie 

– Provitamine B5  

– Complexe Hydratation Intense  

– Phyto’liss  

– Huile Végétale de Moutarde Aroma – Zone  

– Kardoune de Kardoune l’Original  

Bon week – end à tous !

3 réflexions au sujet de « Objectif : Chevelure de Rêve #1 (Haul) »

  1. Le phyto’liss je veux l’essayer dans un spray maison pour lisser les cheveux, dés que c’est fait et que j’ai une idée sur du moyen terme, j’en parlerais
    Et merci pour les découvertes ! Notamment le site qui te permet de faire le diagnostic! Et je ne connaissais pas du tout le Kardoune

    J'aime

    1. Oui le site de Biocoiff est bien je suis amoureuse de leurs produits ! Le Kardoune est une superbe découverte si tu cherches à discipliner tes cheveux sans leurs faire de mal je te le conseille.

      J'aime

Laisser un commentaire

