Beauté

Routine Soir đŸŒč Soin du Visage (Layering)

Coucou Ă  tous, voici la suite de ma routine visage je vous montre les soins que j’utilise le soir. Comme j’ai plus de temps en fin de journĂ©e j’en profite pour me masser le visage, cela rend les produits plus actifs. J’espĂšre que vous apprĂ©cierez la vidĂ©o. Belle journĂ©e !

Produits utilisés dans la vidéo :

– Huile VĂ©gĂ©tale de Colza Emile NoĂ«l

– Savon l’Unique TrĂšs Doux Gaiia 

– Argent ColloĂŻdal pour les yeux Vecteur Energy 

– Hydrolat Menthe PoivrĂ©e de la Ferme de Saussac

– SĂ©rum Yeux Maison aux huiles vĂ©gĂ©tales de Calophylle Inophyle et de Son de Riz de chez Aroma – Zone

– SĂ©rum Huile de Soin Anti – Rougeurs Vanessences

– Huile VĂ©gĂ©tale de Jojoba Aroma – Zone

– Baume LĂšvres Basis Sensitiv Lavera 

– Gommage de LumiĂšre Les Essentiels

– Masque Baume de Terre Alors ça Pousse ?

– VidĂ©o sur le Massage Ă  l’eau

Une rĂ©flexion au sujet de « Routine Soir đŸŒč Soin du Visage (Layering) »

Laisser un commentaire